Los Angeles

12 Août

Nous voilà arrivés à LA. Stop de 24h ! On s’installe à l’hôtel. Une agréable soirée, puis petite balade sur Rodeo Drive.

13 Août

Dernière grasse mat jusqu’à 6h, il faut tout boucler avant de partir, pour notre dernière journée !

Nous prenons un Uber, direction Santa Monica, ce matin 3h de vélo pour découvrir Santa Monica et Venice Beach. Heureusement, mes cuisses m ont été rendues! Nous avons opté pour Los Angeles en français. Le tour est très sympa, la guide une française expatriée, comme tous les guides dans ces tours, est très pro, cette belle balade en vélo nous a permis d’avoir une vue de ces deux lieux. Un petit groupe de 12 personnes max. Des stop photo sympa. Un bon moment. C’était notre dernière chance pour éliminer les calories absorbées pendant ce road trip. On déjeune Italien avant de reprendre un Uber pour Hollywood Bvd . Nous avons 45mn pour nous balader avant le retour à l’hôtel car il y a 30mn de route pour rejoindre se dernier et être à l’heure à l’aéroport….

Hollywood Bld

Voilà notre voyage ouest USA et Hawaïi se termine.Les chaussures de randonnées sont bien usées.Les vêtements rêvent d’un bon lavage !

Finalement pour 1 seul jour sur LA on a tout fait en Uber!C’était la bonne option pour tenir le programme sans stress.